Le Syndicat d'Initiative de Brie-Comte-Robert

Les premiers groupements portant le titre de Syndicat d'’Initiative furent créés dans le dernier quart du 19ème siècle, sous des vocables très divers.

Le département de Seine-et-Marne regroupe environ 40 Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative et parmi ceux-ci le Syndicat d'Initiative de Brie-Comte-Robert.

Le Syndicat d'Initiative de Brie-Comte-Robert a été fondé en 1949. Depuis sa création, l'association organise la Fête des Roses. Le Syndicat d'Initiative organisait plusieurs manifestations comme des lotos, des expositions de robes de mariées ou encore des expositions de sculptures.

Aujourd'hui, l'association organise en plus de la Fête des Roses, des salons (peintres et artisans), des repas, deux vides-greniers et des sorties théâtres ou voyages.

Je souhaite Adhérer !

Pour 10 euros, vous pouvez devenir adhérent au Syndicat d'Initiative !

Vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages, de sorties, ....

A VOS AGENDAS !

Cabaret-Spectacle